Le Complexe Sportif Prince Héritier Moulay El Hassan a de nouveau vécu ce soir une rencontre à couper le souffre entre le FUS et Rivers  United dans le cadre de la 6ème et dernière journée du groupe A de la Coupe de la CAF Total 2017. Une rencontre que les poulains de Hoalid Regragui étaient dans l’obligation de remportant tout en attendant une victoire du Club Africain face à Kampala dans l’autre rencontre du groupe.
Les choses allaient prendre une mauvaise tournure pour le club de la capitale qui encaissera un but juste avant la mi-temps (43’). Pas abattus pour autant,  les fussistes trouveront les ressources nécessaires pour égaliser au retour des vestiaires (51’) par l’intermédiaire de Youssef El Gnaoui sur un service de Mehdi El Bassel. Les poulains de Hoalid Regragui pousseront pour prendre l’avantage dans cette rencontre mais verront toutes les occasions repoussés par la défense ainsi que le portier adverse ou encore les montants. Il faudra finalement attendre la 88ème minute de jeu pour voir le FUS récompenser de ses efforts sur un penalty concédé par les visiteurs pour une main dans la surface et transformé avec sang-froid par Mohamed Fouzair.
Le FUS s’impose donc à l’issue de cette rencontre sur le score de deux buts à un et profite également de la victoire du Club Africain face à Kampala City (4-0) pour décrocher son ticket pour les quarts de finale de la compétition.