Les fussistes se déplaçaient cet après-midi à Khouribga afin d’affronter la formation de l’OCK dans le cadre de la 7ème journée de la Botola Maroc Telecom.

Dominateurs dans cette rencontre, les poulains de Hoalid Regragui seront les premiers à s’offrir les premières occasions de but notamment par l’intermédiaire de Youssef Anouar et Mohamed Badamosi mais manqueront de réalisme devant le but. Ce sera finalement l’OCK qui parviendra, sur sa première occasion de but, à prendre les devants dès l’entame de la seconde période par l’intermédiaire de Zouhair Moutaraji (47’). Les fussistes tenteront de refaire leur retard mais finiront par se faire surprendre de nouveau sur une contre-attaque éclair des locaux conclue par Ayman El Hassouni (74’). Le club de la capitale parviendra à réduire l’écart à la 78ème minute de jeu grâce à une réalisation de Brahim El Bahraoui et aurait même pu égaliser quelques minutes plus tard sur une énorme occasion de but de Rabie Hrimat sauvé par le portier adverse.

Le FUS s’incline donc lors ce duel sur le score de deux buts à un et pointe à la 6ème place du classement général avec neuf points mais compte toujours trois matchs en retard.