Le Fath Union Sport était opposé cet après-midi à la formation du MCO au Stade d’Honneur de Oujda et ce dans le cadre de la 2ème journée de la Botola. Une rencontre lors de laquelle les poulains de Hoalid Regragui se sont inclinés dans les ultimes instants sur le score de deux buts à un.
Les choses avaient pourtant bien débuté lors de cette rencontre avec l’ouverture du score du club de la capitale dès la 4ème minute de jeu par l’intermédiaire de Joseph Kombous. Une ouverture du score qui allait sonner le reveil des locaux qui se rueront à l’attaque et parviendront à revenir au score à la 20ème minute de jeu grâce à Ismail Khafi.
Les fussistes tenteront en seconde période de reprendre l’avantage en s’adjugeant notamment la possession de balle et en s’offrant plusieurs occasions de but par l’intermédiaire de Jospeh Kombous, Youssef Belammari ou encore Ayoub Skouma mais sans parvenir à les concrétiser. Le MCO réussira à surprendre le FUS en fin de match sur un but de Wail Sadaoui à la 90ème minute de jeu.
Les fussistes ne réussiront pas à refaire leur retard et s’inclinent donc pour la première fois de la saison.