Les fussistes affrontaient cet après-midi au Stade Prince Héritier Moulay El Hassan la formation de l’AS FAR et ce dans le cadre de la 5ème journée de la Botola. Une rencontre lors de laquelle les fussistes se sont inclinés sur le score de 4 buts à 2.

Les choses avaient pourtant bien débuté pour le club de la capitale avec un but dès la deuxième minute de jeu avant l’égalisation des visiteurs 3 minutes plus tard par l’intermédiaire de Aboubacar Toungara.

Le FUS reviendra pour prendre de nouveau l’avantage grâce à une réalisation de El Mehdi Bettache à l’heure de jeu et sortir avec cette petite avance à la pause.

Au retour des vestiaires, l’AS FAR se verra accorder un penalty plus que litigieux (46’) transformé par Mohamed Amimi, permettant aux siens de revenir au score, avant de prendre pour la première les devants grâce à une réalisation de Mohamed Fikri (70’). L’arbitre de la rencontre expulsera quelques minutes plus tard le défenseur Mohamed Saidi, obligeant les fussistes à jouer en infériorité numérique qui, encaisseront à dix minutes du terme de la rencontre un quatrième but. Les poulains de Hoalid Regragui seront ensuite réduits à 9 après une expulsion de Saad Ait Khorsa pour un second avertissement.

Le club de la capitale s’incline à l’issue de la rencontre sur le score de 4 buts à 2 et compte toujours 5 points à compteur après 5 journées.

Morocco