Le Fath Union Sport était opposé cet après-midi au Stade Municipal de Oued Zem à la formation du Raja Beni Mellal et ce pour le compte de la sixième journée de la Botola.

Une rencontre qui allait très mal débuter pour les fussistes avec un but encaissé dès la seconde minute de jeu sur un penalty transformé par Nabil Jaadi. Le club de la capitale tentera ensuite de refaire son retard et y parviendra à la 33ème minute de jeu par l’intermédiaire de Youssef Belammari.
Les poulains de Hoalid Regragui reviendront au retour des vestiaires avec de meilleures intentions et prendront l’ascendant sur leur adversaire notamment au niveau de la possession de la balle mais se feront surprendre sur un contre mené par Abdessalam Benjelloun et conclu par ce dernier de la tête à l’heure de jeu (61’). De nouveau dos au mur, les fussistes pousseront pour revenir au score et attendront la 85ème minute de jeu pour voir leurs efforts récompensés sur un but signé Mehdi El Bassil après une très bonne déviation de Joseph Kombous.
Le FUS et la RBM se quittent donc dos à dos à l’issue de cette rencontre (2-2). Un nul qui permet au FUS de porter son compteur à 6 points en 6 journées.

Morocco