L’Equipe Espoir du Fath Union Sport affrontait aujourd’hui au terrain Rahma de Salé la formation locale du Tihad Sportif Sale et ce dans le cadre de la 10ème journée du championnat amateur 1. Une rencontre lors de laquelle les jeunes pousses du club de la capitale ont réussi à décrocher les trois points de la victoire même si tout n’a pas été aussi simple.

Les locaux seront en effet les premièrs à ouvrir la marque quelques secondes seulement avant la mi-temps sur un centre repris de la tête par un attaquant du TSS.

Les poulains de Mohamed Benchrifa tenteront de refaire leur retard au retour des vestiaires et y parviendront sur un penalty transformé par Brahim El Amal à la 72ème minute de jeu.

Les fussistes prendront ensuite l’ascendant sur leur adversaire en se procurant les meilleures occasions de but mais verront les locaux bénéficier d’un penalty. Un penalty repoussé par le portier fussiste Mehdi Bellarabi, permettant à ses coéquipiers de croire à une victoire qui interviendra à la 88ème minute de jeu sur une réalisation de Yassine Lamine.

Suite à cette victoire, le FUS porte son compteur à 23 points après 10 journées.

Morocco