Le Fath Union Sport affrontait en début de soirée au Complexe Sportif Mohammed V de Casablanca la formation du Raja Club Athletic et ce dans le cadre du match en retard de la 8ème journée de la Botola.

Un duel au sommet pour les poulains de Hoalid Regragui face au club casablancais et qui a tourné en faveur des fussistes sur le score de deux buts à zéro.

La rencontre allait démarrer sur un rythme effréné avec une bataille au milieu de terrain et quelques occasions de buts dont la plus nette pour les locaux par l’intermédiaire de Hamid Ahadad mais qui ne seront pas concrétisés. Au retour des vestiaires, les fussistes parviendront à prendre le meilleur sur leur adversaire en s’offrant plusieurs situations dangereuses qui permettra à Youssef Belammari d’ouvrir le score pour le FUS à la 63ème minute de jeu sur une tête imparable. Le club de la capitale poursuivra sa domination et parviendra à faire le break à la 81ème minute sur une frappe croisée de Amine Louani. Un break qui scellera définitivement le sort de la rencontre permettant au FUS de ramener trois précieux points de Casablanca face au RCA qui porte ainsi son compteur à 14 points.

Morocco