L’Equipe Espoir du Fath Union Sport affrontait cet après-midi au Stade Prince Héritier Moulay El Hassan la formation de l’Association Sportive d’Al Mansouria dans le cadre de la 16ème journée du championnat amateur 1.
Une rencontre au sommet puisque les jeunes pousses du club de la capitale étaient opposés au leader du championnat. Les poulains de Mohamed Benchrifa seront les premiers à ouvrir la marque lors de cette rencontre par l’intermédiaire de Modou Sohna à la 29ème minute de jeu. Les visiteurs réussiront ensuite à revenir au score à la 60ème minute de jeu avant que Naoufal Zerhouni ne permettent aux siens de reprendre les devants (2-1) sur un coup-franc imparable. Une avance au score qui permettait au FUS de se rapprocher de la victoire mais qui finiront par craquer dans les ultimes minutes de la rencontre (90’) en encaissant le but de l’égalisation.
Un nul qui n’arrange pas les affaires du FUS qui souhaitait profiter de cette rencontre pour se rapprocher du leader. Suite à ce nul, les fussistes portent leur compteur à 30 points et reste à 4 longueurs de son adversaire du jour.