Les fussistes affrontaient ce soir au Stade Prince Héritier Moulay El Hassan la formation du DHJ pour le compte de la 14ème journée de la Botola. Une rencontre lors de laquelle le FUS a réussi à décrocher une victoire dans les ultimes minutes de la rencontre après avoir été mené depuis la 70ème minute de jeu.
En effet, ce duel face au club d’El Jadida aura connu de multiples rebondissements avec tout d’abord un penalty arrêté par Mohamed Amsif juste avant la mi-temps. Les poulains de Mustapha Khalfi tenteront en seconde période d’inscrire leur premier but et réussiront à s’offrir quelques occasions de but mais finiront pas se faire surprendre sur un contre des visiteurs (0-1) à la 70ème minute de jeu. Un but qui sonnera le réveil des fussistes qui parviendront à revenir au score (1-1) à la 78ème minute de jeu sur un raid solitaire de Saad Ait Khorsa avant que Mehdi El Bassil n’obtienne un penalty pour les siens transformé par Ayoub Skouma à la 90ème minute de jeu.
Le FUS s’impose donc au coup de sifflet final face à son adversaire du soir sur le score de deux buts à un et occupe provisoirement la 6ème place du classement général avec 22 points au compteur.