Les fussistes affrontaient cet après-midi à Tanger la formation de l’Ittihad Riadhi de Tanger et ce pour le compte de la 16ème journée de la Botola. Une rencontre lors de laquelle les fussistes se sont inclinés sur le score de deux buts à un.Cette rencontre a débuté par une énorme occasion de but vendangé par Abderrahim Makran qui aurait pu permettre de mettre le FUS sur de bons rails. Une alerte qui allait sonner le réveil des locaux qui se créeront leurs premières occasions de but avant d’obtenir à la 40ème minute de jeu un penalty suite à une faute de Youssef Limouri et transformé par l’IRT.
Les fussistes reviendront en seconde période avec de meilleures intentions et domineront les débats en s’accaparant la possession de balle. Une supériorité qui se verra récompenser à la 83ème minute de jeu sur une tête de Naoufal Zerhouni après un service parfait de Yassir Jarici. Un retour au score qui mérité au vu de la domination des fussistes en seconde période.
Les joueurs de l’IRT pousseront ensuite pour reprendre les devants et y parviendront à 2 minutes du terme de la rencontre sur un coup-franc détourné par le mur qui ne laissera aucunes chances à Mohamed Amsif d’intervenir.
Le FUS s’incline donc aujourd’hui face à l’IRT après 10 matchs d’invincibilité.