L’Equipe du Fath Union Sport affrontait ce soir au Complexe Sportif Prince Héritier Moulay El Hassan et ce dans le cadre de la 17ème journée de la Botola. Une rencontre très animée des deux côtés et qui aura vu la victoire des fussistes dans les ultimes secondes de la rencontre (2-1).
Les fussistes seront les premiers dans cette rencontre à s’offrir les premières occasions de but par l’intermédiaire de Naoufal Zerhouni ainsi que Joseph Komboous sans arriver à les concrétiser.
Les visiteurs réussiront également à créer le danger sur le but de Mohamed Amsif notamment sur une tête de Lamine Diakite qui ne trouvera pas le cadre.
Les buts interviendront finalement en seconde période avec un scénario assez fou. Les visiteurs seront en effet les premiers à ouvrir la marque à la 51ème minute de jeu par l’intermédiaire de El Mehdi Naghmi. Les poulains de Mustapha Khalfi se rueront, suite à ce but, à l’attaque et parviendront à la 62ème minute de jeu à refaire leur retard sur un raid solitaire de Naoufal Zerhouni qui, d’une frappe des 25 mètres, réussira à égaliser pour les siens.
Très entreprenants lors de la seconde période, les fussistes verront leurs efforts récompensés puisqu’ils obtiendront un penalty à la 91ème minute de jeu suite à l’intervention de la VAR. Un penalty parfaitement transformé par Joseph Kombous qui offre la victoire au club de la capitale.
Le FUS obtient donc une victoire méritée au mental face au MCO (2-1) et se hisse à la 6ème place du classement général avec 26 points au classement.