Le Fath Union Sport informe le grand public que M.Mustapha Khalfi sera maintenu au poste d’entraineur de l’équipe première du club et ce jusqu’au terme de la saison. Aux commandes de l’équipe première depuis 4 rencontre, M.Khalfi a réalisé des résultats probants (deux victoires à domicile, un nul et une défaite à l’extérieur) qui ont convaincu le FUS de maintenir leur confiance en sa personne.
Pour rappel, le désormais nouvel entraineur du Fath Union Sport avait débuté sa carrière de joueur en compagnie du WAC avant de rejoindre par la suite le CODM, le COC, le Raja, le MAS ainsi que plusieurs clubs aux Pays-Bas ainsi qu’au Koweït.
M.Khalfi a également connu plusieurs sélections en compagnie de l’Equipe Nationale A avant de se reconvertir ensuite en entraineur suite à l’obtention de ses diplômes. Celui-ci a notamment entrainé plusieurs équipes de jeunes aux Pays-Bas avant de revenir au Maroc où il a été par deux fois entraineur-adjoint au sein du Fath Union Sport au sein des staffs techniques de Jamal Sellami et Hoalid Regragui.
Le club et l’ensemble de ses composantes souhaitent le meilleur des succès à M.Mustapha Khalfi pour les prochaines rencontres en Botola.