Le Fath Union Sport affrontait ce soir au Stade Prince Héritier Moulay El Hassan la formation de l’OCK et ce pour le compte de la 19ème journée de la Botola. Une rencontre très rythmée et qui allait débutée par un but des fussistes à la 20ème minute de jeu sur une tête de Ayoub Skouma. Le club de la capitale tentera ensuite de faire le break mais se heurtera à la défense et au portier adverse.
Les visiteurs essayeront au retour de vestiaire de refaire leur retard et finiront par obtenir un penalty à la 75ème minute de jeu suite à l’intervention de la VAR.
Un penalty manqué par Reda Hajhouj qui permettait au FUS de maintenir son avance au score. Une avance au score (1-0) que les poulains de Mustapha Khalfi, malgré une occasion nette de Joseph Kombous pour doubler la mise dont la frappe ira mourir sur le montant droit du portier adverse, maintiendront jusqu’au coup de sifflet final.
Le FUS enchaine donc sa deuxième victoire à domicile et se hisse à la 5ème place du classement général avec 29 points au compteur.