Le Fath Union Sport affrontait en fin d’après-midi la formation du RCOZ et ce dans le cadre de sa préparation pour la reprise de la saison 2019/2020 de la Botola. Une rencontre qui s’est tenue à l’Académie du club et lors de laquelle les fussistes ont enregistré un second succès de suite depuis le début de la préparation. Cette rencontre allait débuter sur un rythme effréné des fussistes qui ouvriront le score dès la 6ème minute de jeu par l’intermédiaire de Abderrahim Makrane. Les poulains de Mustapha Khalfi domineront l’ensemble de la première période en se créant plusieurs situations de but dont l’une d’elle fera mouche sur grâce à Saad Ait Khorsa (36’).

Le club de la capitale confirmera sa domination en seconde période en inscrivant un troisième but à l’heure de jeu sur une reprise de volée des 25 mètres du capitaine Mehdi El Bassil avant que les visiteurs ne réduisent l’écart à la 75ème minute de jeu.

Le score restera inchangé jusqu’au coup de sifflet final, marquant ainsi le succès sur le score de trois buts à un du FUS face au RCOZ lors de cette rencontre amicale.

Morocco