Le Fath Union Sport affrontait ce soir au Stade Prince Héritier Moulay El Hassan la formation du RBM dans le cadre du match en retard comptant pour la 21ème journée de la Botola.
Une rencontre lors de laquelle les fussistes ont été tenus en échec par leur adversaire du soir sur le score d’un but partout. Une rencontre qui s’est résumé à une histoire de penalty puisque les deux buts de la rencontre ont été marqués suite à deux fautes concédées dans leur surface de réparation respective. En effet, Jospeh Kombous a été le premier à inscrire le premier penalty de la rencontre à la 49ème minute de jeu, permettant au FUS de prendre l’avantage, avant que le club de Beni Mellal ne revienne au score à la 84ème minute par l’intermédiaire de Abdessalam Benjelloun. Cette rencontre aurait d’ailleurs pu connaitre d’autres buts si ce n’est un manque de réalisme de la part des deux formations notamment en première période.
Suite à ce résultat, le club de la capitale se maintient à la 5ème place du classement général de la Botola avec 37 points au compteur.