Le Fath Union Sport affrontait ce soir au Complexe Sportif Prince Héritier Moulay El Hassan la formation de l’OCS pour le compte de la 25ème journée de la Botola. Une rencontre qui a connu au total sept buts mais surtout une victoire du club de la capitale sur le score de cinq buts à deux.
La soirée allait d’ailleurs très bien démarrer dès la 2ème minute de jeu après avec une réalisation de Ayoub Skouma (1-0) sur un service de Reda Jaadi.
La rencontre démarrait en trombe sur un rythme très élevé mais connaitra un tournant à la 7ème minute de jeu après l’expulsion de Aissam Boudali (OCS) après un tacle mal maitrisé sur Mehdi Moubarik qui fêtait sa première apparition avec le FUS.
Les fussistes tenteront ensuite de faire le break mais manqueront de se faire surprendre sur une frappe adverse qui trouvera seulement le montant droit de Mohamed Amsif.
C’est finalement au retour des vestiaires que les poulains de Mustapha Khalfi parviendront à se mettre à l’abri sur une reprise puissante de Nawfel Zerhouni (2-0) à la 57ème minute de jeu avant que Reda Jaadi ne s’offre un doublé (3-0 puis 4-0) avec notamment l’un des plus beaux buts que connaitra la Botola cette saison. Le milieu de terrain du FUS réussira en effet à tromper la vigilance du portier adverse en réussissant à inscrire un but depuis le centre du terrain.
Les visiteurs profiteront ensuite d’un manque de concentration du FUS pour réduire par deux fois le score (4-2) à la 81ème et 90ème minute de jeu avant d’encaisser le dernier but de la soirée (91’) sur une réalisation d’un autre novice Mouad Bahssain qui disputait les toutes premières minutes de sa carrière en Botola.
Le FUS s’impose donc au terme de cette belle soirée sur le score de cinq buts à deux et se maintient à la 5ème place du classement général de la Botola avec 40 points au compteur.