Les fussistes accueillaient ce soir au Stade Prince Héritier Moulay El Hassan la formation du CAYB et ce dans le cadre la 28ème journée de la Botola.
Un duel qui allait démarrer très timidement avec peu d’occasions de but des deux côtés si ce n’est un coup-franc botté par Nawfel Zerhouni qui allait s’échouer sur la barre transversale du portier adverse à la 37ème minute de jeu.

Les débats vont finalement s’accélérer en seconde période avec notamment une domination des fussistes qui, dès le retour des vestiaires (47’), aurait pu prendre les devants sur une tête du même Zerhouni repoussée par le gardien de Berrechid. Mohamed Badamosi allait également s’illustrer à son tour puisque suite à deux incursions successives dans la surface adverse (60’ et 64’), va voir sa première frappe frôler le montant du CAYB tandis que la seconde allait mourir sur ce même montant.

C’est finalement à la 70ème minute que les fussistes conjureront le mauvais sort puisque sur une frappe des 30 mètres, Nawfel Zerhouni ouvre le score pour les siens leur permettant ainsi de prendre les devants.

Les visiteurs se rueront ensuite à l’attaque afin de refaire leur retard et sont tout proche d’y arriver dans les arrêts de jeu (92’) si ce n’est un sauvetage sur sa ligne de Mehdi Benabid devant l’attaquant de Berrechid. Une dernière sueur froide pour le club de la capitale qui réussit au final à conserver son avance jusqu’au coup de sifflet final signant ainsi leur deuxième victoire consécutive en l’espace d’une semaine.

Le FUS porte ainsi son compteur à 46 points suite à cette victoire et se maintient à la 4ème place du classement général de la Botola.

Morocco