Le Fath Union Sport lançait sa saison ce soir au Stade Prince Héritier Moulay El Hassan avec un choc face au Raja Club Athletic pour le compte de la première journée de la Botola Pro Inwi.
Un choc qui aura tenu toutes ses promesses avec 6 buts inscrits au total lors de cette rencontre mais un match nul à l’arrivée pour le club de la capitale.
Les choses avaient pourtant très bien démarré pour les fussistes avec un but dès la 13ème minute de jeu par l’intermédiaire de Anis Saltou sur un service de Nawfel Zerhouni. Ce même Anis Saltou reviendra dix minutes plus tard pour obtenir un penalty, transformé par Reda Hajhouj permettant aux siens de faire le break. Une avance au score qui sera réduire à la 43ème minute de jeu sur un penalty inscrit par Soufiane Rahimi.
Les visiteurs reviendront en seconde période avec de meilleures intentions et parviendront à égaliser par ce même Rahimi 3 minutes seulement après le retour des vestiaires avant de prendre les devants pour la première fois de la soirée grâce à Noah Sadaoui (71’).
Le coach fussiste procédera, suite à cette égalise, à plusieurs changements afin de redonner un second souffle qui réussiront à s’offrir de nouvelles opportunités qui verra l’une d’elle finir au fond. En effet, sur un slalom et une frappe du revenant Karim Benarif mal repoussée par le portier adverse, Nawfel Zerhouni en véritable renard des surfaces permettra au FUS de revenir au score (3-3).
Le score restera inchangé jusqu’au coup de sifflet final obligeant les deux équipes à se quitter sur ce score nul et permettant au FUS d’engranger son premier point de la saison.
Les fussistes sont désormais tournés vers le prochaine rencontre en Botola qui les verra affronter en déplacement la formation du Mouloudia Club d’Oujda ce jeudi 10 décembre 2020 à 17h30 pour le compte de la 2ème journée de la Botola Pro Inwi.