Les fussistes étaient opposés cet après-midi à la formation de l’Olympique Club de Safi pour le compte de la 8ème journée de la Botola Pro 1 Inwi. Une rencontre dont le coup d’envoi était donné à 15h00 au Stade El Massira et qui a débuté par un pressing des locaux qui auraient pu déboucher sur un but si ce n’est la transversale qui a repoussé la frappe de Hamza Khabba. Une première frayeur qui a le don de réveiller les fussistes qui ont pris peu à peu l’ascendant sur l’OCS en se procurant les premières occasions de but dont l’une d’elle fera mouche à la 21ème minute de jeu sur un corner repris par le capitaine Mehdi El Bassil.

Le FUS aura quelques minutes plus tard l’occasion de faire le break sur un raid solitaire de Anis Saltou dont la frappe ira mourir sur le montant gauche du portier adverse à deux minutes de la mi-temps.

Menés au score, les locaux domineront les débats tout au long de la seconde période et auraient pu sur deux coup-francs de revenir au score si ce n’est la vigilance de Mohamed Amsif qui réussira à repousser les tentatives du club de Safi et ce, jusqu’au terme de la rencontre.

Le FUS glane ainsi trois précieux points grâce à cette victoire à l’extérieur face à l’OCS lui permettant de porter son compteur à 9 points.

Morocco