Les fussistes affrontaient cet après-midi en match amical au Stade Prince Héritier Moulay le club de l’OCK et ce à une semaine de la reprise de la Botola Pro 1 Inwi. Une ultime répétition pour les poulains de Mustapha Khalfi qui se sont imposés face à leur adversaire du jour sur le score de 4 buts à 2. Les fussistes ont ouvert le score très tot lors de cette rencontre (7ème minute de jeu) par l’intermédiaire de Jospeh Kombous avant l’égalisation des visiteurs quelques minutes plus tard. Dominateurs lors de ce duel, le club de la capitale parviendra à reprendre les devant (2-1) à la demi-heure de jeu grâce à Mehdi Maouhoub tandis que le retour des vestiaires marquera un troisième pour le FUS sur une frappe de Karim Benarif.

L’OCK parviendra à réduire l’écart quelques minutes seulement sur penalty avant que Youssef Belammari ne scelle la victoire des siens à la 61ème minute de jeu.

Le club de la capitale s’impose ainsi lors de ce duel amical avant d’affronter le dimanche 4 avril 2021 la formation du MAS dans le cadre de la 10ème journée de la Botola Pro 1 Inwi.

Morocco