L’Equipe Espoir du Fath Union Sport était opposé ce samedi 17 avril 2021 au Fath Sportif Ouislane dans le cadre de la 17ème journée. Une rencontre très importante dans la course à la montée puisque les poulains de Youssef Chafik, actuellement leaders, affrontaient leur dauphin en déplacement.
Un duel lors duquel les locaux seront les premiers à ouvrir la marque (40’) avant que les fussistes n’égalisent rapidement juste avant la pause par l’intermédiaire de Oussama Ait Lasri. Bis « répétita » en seconde période avec le Fath Sportif Ouislane qui trouvera une nouvelle fois la brèche pour reprendre les devants mais c’était sans compter sur la force de réaction des fussistes qui trouveront une nouvelle fois les ressources pour revenir à la marque. En effet, à dix minutes du terme de la rencontre, Hamza Beloud permettra aux siens de revenir avec le point du match en nul en inscrivant le but de l’égalisation (2-2).
Le club de la capitale ramène ainsi un précieux point de ce déplacement qui lui permet de garder ses distances avec ses poursuivants immédiats avec 37 points au compteur et 9 points d’avance sur ces mêmes poursuivants.