Les Espoirs affrontaient ce samedi 29 mai à domicile la formation du Difaa Hamrya de Khénifra et ce pour le compte de la 24ème journée du championnat amateur 1. Une rencontre lors de laquelle les poulains de Youssef Chafik se sont imposés sur le score de cinq buts à zéro.
Le premier but du match surviendra à la demi-heure par l’intermédiaire de Azzedine Sellak (1-0,36’) avant un festival en seconde période. En effet, au retour des vestiaires, les espoirs passeront la vitesse supérieur niveau pour réussir à inscrire quatre buts. Le premier de la seconde période surviendra à la 50ème minute de jeu par l’intermédiaire de Hamza Belouad (2-0,50’) avant de s’offrir un doublé dix minutes plus tard). Le FUS obtiendra ensuite un penalty à la 70ème minute de jeu, transformé par Oussama Gareh tandis que Jospeh Kombous viendra clore cette belle après-midi par un cinquième but (82’).
Cette victoire permet au club de la capitale de se relancer en championnat après la défaite lors de la journée précédente et reste leader avec 49 points au compteur.