Le Fath Union Sport a décroché hier son second succès de rang en décrochant une précieuse victoire à l’extérieur face au RCOZ (0-2) pour le compte de la 14ème journée de la Botola Pro 1 Inwi.
Une rencontre avec beaucoup d’enjeu pour les fussistes qui pouvaient respirer un peu plus au classement en cas de victoire et lors de laquelle l’enjeu a pris le pas sur le jeu en première mi-temps avec très peu d’occasions de but si ce n’est quelques incursions dans les surfaces respectives.
La seconde période allait voir un tout autre visage des poulains de Jamal Sellami qui se montreront plus entreprenants et réussiront à trouver la faille (0-1) à la 58ème minute sur une frappe limpide de Reda Hajhouj. Les visiteurs tenteront rapidement de revenir au score mais se heurteront à Mehdi Benabid qui réussira à repousser plusieurs tentatives adverses tandis que Lahtimi Mountassir verra sa frappe à l’heure de jeu frôlé le montant adverse. Ce ne sera que partie remise puisqu’à dix minutes de la fin de la partie, le jeune Omar Junior (Premier but en Botola) scellera la victoire du FUS en inscrivant le second but de la rencontre (0-2).
Le FUS décroche ainsi son second succès de rang et remonte provisoirement à la 10ème place du classement général avec 15 points au compteur.