Le FUS retrouvait cet après-midi la Botola Pro à l’occasion de la 16ème journée de la Botola avec un duel face au Chabab de Mohamedia dans le cadre de la 16ème journée.
Une rencontre lors de laquelle le club de la capitale souhaitait poursuivre sa bonne série avant l’arrêt du championnat en décrochant une 4ème victoire consécutive. Mission accomplie pour les poulains de Jamal Sellami qui, à force d’abnégation, ont su décrocher un précieux succès sur le score de deux buts à zéro.
La première mi-temps allait pourtant être très équilibrée avec des occasions de chaque côté avant de voir une seconde période dominée par le club de la capitale qui allait se heurter au départ à un adversaire replié en défense avant que Omar Junior Kameni ne trouve la brèche sur une tête puissante consécutive à un centre de Youssef Belammari à la 73ème minute de jeu.
Les fussistes tenteront ensuite de conserver leur avance et procéderont par contre dont l’un d’eux permettra à Lahtimi Mountassir d’obtenir un penalty à la 88ème minute de jeu. Un penalty transformé par Mehdi Kernass d’une belle panenka, scellant ainsi le succès du FUS lors de ce duel.


Le club de la capitale porte ainsi son compteur, suite à cette victoire, à 21 points et de remonter à la 8ème place du classement général.

Morocco