Les fussistes ont décroché ce soir à Berrechid leur cinquième succès de rang en s’imposant lors de cette 17ème journée de la Botola Pro 1 Inwi face au CAYB sur le score de deux buts à un.


Désireux de poursuivre leur match en avant au classement, les fussistes allaient se montrer plus entreprenants dès l’entame de la rencontre en mettant le pied sur le ballon sans pourtant se montrer très dangereux et se feront surprendre à l’unique occasion de la première période à la 26ème minute de jeu suite à cafouillage dans la surface. Un retard au score loin d’être synonyme de panique pour le club de la capitale. Le club de la capitale reviendra en effet en seconde période avec l’objectif de rapidement refaire leur retard et y parviendront quelques minutes avant l’heure de jeu (56’) puisque sur un service de Omar Kameni, Reda Hajhouj parviendra, sur une frappe croisée, de tromper le porter adverse (1-1).
Les poulains de Jamal Sellami pousseront ensuite pour prendre les devants et se créeront plusieurs situations dangereuses mais manqueront de lucidité dans le dernier geste avant de finalement réussir à convertir l’une d’elles à la 82ème minute de jeu sur une tête de Saad Ait Khorsa (1-2).
Les fussistes se contenteront lors des minutes restantes de conserver leur avance au score décrochant ainsi leur cinquième succès de suite.
Cette victoire permet au FUS de remonter provisoirement à la 6ème place du classement général avec 24 points au compteur.

Morocco