Le Fath Union Sport a été tenu ce soir en échec sur la pelouse du Stade Prince Héritier Moulay El Hassan (1-1) et ce dans le cadre de la 18ème journée de la Botola Pro 1 Inwi.
Une soirée qui a d’ailleurs mal débuté pour les poulains de Jamal Sellami qui encaisseront un but dès la 18ème minute de jeu sur un contre conclu par Saifeddine Bouhra. Un but qui aura pour effet de libérer les fussistes pour aller recoller au score puisque dix minutes plus tard (28’), Junior Kameni d’une belle reprise, permettra aux siens de remettre les compteurs à zéro (1-1).
Le FUS, ayant la main mise sur le ballon, tentera de créer plusieurs occasions mais se heurtera au bloc bac du MAS venu clairement avec l’objectif de prendre le moins de risques.
Le retour des vestiaires allait connaitre une domination totale des fussistes qui réussiront une nouvelle fois à créer le danger dans le surface adverse mais pècheront par manque de lucidié ou de concentration à l’image de cette barre trouvée par Lahtimi Mountassir à l’heure de jeu.
Le résultat restera inchangé jusqu’au coup de sifflet final, contraignant le FUS au partage des points avec le MAS. Le FUS remonte, suite à ce nul, à la 6ème place du classement général de la Botola Pro 1 Inwi avec 25 points au compteur.