Pour le compte des huitièmes de finale de la coupe du trône 2020 – 2021, le Fath Union Sport a réussi, ce dimanche 20 Mars, à se qualifier aux quarts de finale suite à sa victoire sur le Hassania Union Sport d’Agadir sur le score de 3 – 1. La rencontre a eu lieu au grand stade d’Agadir.

Saad Ait Khorsa a ouvert le score deux minutes après l’entame de la rencontre sur un service de Mehdi El Bassil.
Les poulains de Jamal Sellami continueront leur progrès offensif à la recherche du break et viendront creuser l’écart à la 12ème minute suite à un coup de tête du camerounais Junior Kameni, profitant d’une sortie hasardeuse du gardien El Jourbaoui, avant de rajouter un troisième but à la 34ème minute par Mehdi Karnass sur penalty et porter le score à 3 – 0 en faveur des Fussistes à la fin de la première manche.

Le Hassania d’Agadir réussira à réduire le score à la 57ème minute par le biais de Youssef Mehri mais sans véritable incidence sur la rencontre, qui se terminera sur le score de 3 – 1 et verra le FUS se qualifier au prochain tour.

Il est à rappeler que le FUS recevra en quart de final le gagnant de la rencontre qui opposera le Chabab Atlas Khénifra à l’Union Touarga Sport.

Morocco