Le Fath Union Sport a réussi à décrocher son billet pour les demi-finales de la Coupe du Trône suite à sa victoire ce Dimanche 29 Mai face à l’Union Touarga Sport sur le score de 3 buts à 1 au Complexe Moulay El Hassan.

Les visiteurs ont ouvert le score à la 8ème minute suite à une erreur de Saad Saad Aït Khorsa qui a accidentellement repoussé le ballon dans son propre camp. Les Fussistes ont par la suite réussi à remonter le score en égalisant à la 30ème minute par le biais d’Ayoub Kacimi qui a magnifiquement repris de la tête le centre de Reda Hajhouj sur corner.

Les poulains de Jamal Sellami ont continué de progresser à la recherche du deuxième but et d’une carte de qualification pour le prochain tour jusqu’à la 44ème minute et la prise d’avantage grâce à Mehdi Maouhoub qui a su profiter d’une sortie hasardeuse du portier Abderrahman El Houasli.

Le FUS maintiendra le score à son avantage jusqu’à la fin du temps réglementaire, avant de creuser l’écart à la dernière minute du temps additionnel par le biais de Mehdi El Bassil et de s’assurer une place dans le dernier carré de la Coupe du Trône.

Morocco