Le Fath Union Sport annonce le transfert de son joueur Reda Laalaoui vers le club anglais de Hull City, après qu’un accord final a été trouvé entre toutes les parties concernées.

Ce transfert s’inscrit dans la politique adoptée par le club, qui vise à soutenir et encourager la professionnalisation des talents formés au sein du Fath Union Sport dans les championnats européens, en raison des nombreux bénéfices que cela apporte au joueur, au club et au football national dans son ensemble.

Reda Laalaoui a intégré le centre de formation du club grâce à l’opération de détection menée par le FUS dans la capitale. Il a ensuite gravi les échelons à travers les différentes catégories, se distinguant notamment lors du championnat organisé par l’Académie Mohammed VI de Football, avant de rejoindre l’équipe première en provenance de la catégorie U19.

Avant son départ pour l’Angleterre, Reda Alaoui avait prolongé son contrat — initialement prévu pour expirer cette année — jusqu’à la saison 2028, avant de s’engager avec le club anglais dans le cadre d’un transfert tripartite, via un contrat de 5 ans.

Le Fath Union Sport adresse ses plus sincères remerciements à Reda Laalaoui pour tout ce qu’il a apporté au club durant ces 10 années, et lui souhaite une carrière professionnelle pleine de succès et de réussite, représentant ainsi le centre de formation de la meilleure des manières.

Morocco