Le Fath Union Sport se déplace ce lundi 25 février 2019 à Berrechid pour affronter l’une des surprises de cette saison à savoir le CAYB, promu cette saison en Botola Maroc Telecom.
Un déplacement qui s’annonce compliqué pour les poulains de Hoalid Regragui puisque les deux formations restent sur une défaite chacun face au même adversaire à savoir le WAC.
Les fussistes ont entamé leur préparation pour cette rencontre dès mardi avec des séances physiques avant de passer hier et aujourd’hui à des entrainements basés sur le travail tactique sous la houlette de leur entraineur. Pour rappel, le club de la capitale ne pourra compter sur les services de plusieurs joueurs lors de cette rencontre en raison de suspension ou encore de blessure à savoir Ayoub Skouma, Mohamed Saidi, Habib Allah Dahmani, Anas Amrani, Karim Benarif, Youssef Ettorabi ou encore Naoufal Zerhouni toujours incertain.
A noter que le staff technique a programmé deux séances d’entrainement au cours de ce week-end avant le déplacement dimanche soir pour Berrechid pour la traditionnelle mise au vert.