Les fussistes affrontaient ce soir au Stade Prince Héritier Moulay El Hassan la formation du HUSA et ce dans le cadre de la 25ème journée de la Botola Maroc Telecom.
Une rencontre très importante pour le club de la capitale qui a su répondre présent en renouant avec la victoire et en s’imposant au final sur le score de deux buts à zéro

Les poulains de Hoalid Regragui allaient entamer cette rencontre de la meilleure des manières en prenant les premières initiatives par l’intermédiaire notamment de Lamine Diakité mais qui allait voir sa frappe allait heurter le montant droit du portier du HUSA Abderrahmane El Houasli. Ce sera finalement des pieds de Saat Ait El Khorsa que le FUS parviendra à prendre l’avantage (1-0) et ce à 7 minutes de la fin de la première période.

Le club de la capitale reviendra au retour des vestiaires avec les mêmes intentions et la même abnégation et se verra récompenser avec un second but inscrit par Adam Ennaffati suite à un service de Ayoub Skouma.

Le score restera inchangé jusqu’au coup de sifflet final permettant ainsi que FUS de porter son compteur à 29 points (13ème position) et s’éloigner ainsi de la zone rouge.

Morocco