Le Fath Union disputait ce soir à l’Académie la formation du WST et ce dans le cadre de son premier match amical de la pré-saison 2019/2020.
Une rencontre lors de laquelle l’objectif était de donner un maximum de temps de jeu à tous les joueurs et mettre en pratique les différentes consignes tactiques.
Dans cette rencontre, les fussistes parviendront à rapidement prendre l’avantage par l’intermédiaire de Mohamed Badamosi sur une erreur du gardien adverse. Les visiteurs tenteront de refaire leur retard mais sans y parvenir et se feront surprendre à maintes reprises sur des contres rondement menés par le club de la capitale.
Hoalid Regragui procédera à la mi-temps à un large turn-over avec l’incorporation de plusieurs jeunes joueurs parmi eux Youssef Belammari et Youssef Limouri. Une seconde mi-temps qui verra le FUS intensifier le rythme et se créer ainsi plusieurs occasions de but par l’intermédiaire de Mehdi Bettache ou encore Naoufal Zerhouni mais sans réussir à creuser l’écart.
Le FUS s’incline donc au coup de sifflet face au club de Témara sur le score d’un but à zéro et ce pour son premier test de la pré-saison.