Dans le cadre de son ouverture sur son environnement social, le pôle médico-social du Fath Union Sport, en collaboration avec l’Association Marocaine de Protection et la Santé, ont organisé aujourd’hui « Opération Médicale » en faveur d’enfants du quartier Hay El Fath ainsi que pour l’ensemble de ses salariés.

Cette journée a débuté par les circoncisons de plusieurs enfants des quartiers limitrophes et s’est tenu au Complexe El Amal de Hay El Fath. Celle-ci s’est poursuivie par une visite au sein d’une maison de retraite en présence notamment de l’entraineur Hoalid Regragui qui a tenu à discuter avec plusieurs de ses pensionnaires et ce dans une ambiance très conviviale.

L’après-midi était quant à elle réservé aux salariés du FUS qui ont notamment pu passer plusieurs tests médicaux à savoir une consultation ophtalmologique ainsi qu’un dépistage du diabète. Cette journée, une première du genre au sein du club, n’est que le début de nombreuses activités sociales qui prendront place progressivement et ce selon la stratégie tracée par le FUS.

French