Dans le cadre de la politique de communication et d’ouverture l’environnement externe du Fath Union Sport, la Présidente Déléguée de la section football Mme.Nawal Khalifa, accompagnée des membres du Comité de Gestion de ladite section, a tenu ce vendredi 22 Octobre 2021 à l’Academie du FUS, une rencontre avec les représentants des associations de supporters fussistes.

Une rencontre à laquelle ont pris part également tous les membres du staff technique de l’équipe première et qui a permis à Mme Khalifa de présenter aux différentes associations le projet de la section concernant les différentes catégories du club et notamment celui de l’équipe professionnelle. Le staff technique a également pris part aux échanges avec les représentants des associations de supporters présents tout en apportant tous les éclaircissements nécessaires concernant le début de saison de l’équipe tout en insistant sur le fait que celle-ci est surtout depuis les deux derniers matchs dans une phase ascendante grâce au travail de reconstruction en profondeur mené.

Au cours de cette rencontre très fructueuse marquée par un esprit de respect, d’écoute, de convivialité et de dialogue constructif, les représentants desdites associations ont pu poser toutes les questions autour du club, sa stratégie et son projet sportif auxquelles Mme Khalifa a apporté les réponses et les éclairages nécessaires. Lesdits représentants ont également longuement échangé avec le staff technique autour de l’équipe première.

Le FUS tient à remercier toutes les forces vives du club pour leur sens de responsabilité et d’attachement profond au club et met au devant la nécessité de construire des relations de partenariat durables et structurante.
La réunion s’est clôturée par la prise d’une photo « souvenir » qui marque cette première rencontre qui sera suivie de rencontres périodiques avec ces associations.

Morocco