Le Fath Union Sport a décroché ce soir un précieux succès face au Wydad Athletic Club et ce dans une rencontre rythmée avec un scénario heureux pour les fussistes dans les derniers instants de la rencontre.

Si rien n’a été à signaler en première période, la seconde période allait démarrer en trombe avec un penalty obtenu dès le retour des vestiaires (51’) par Reda Hajhouj et transformé par Mehdi Kernas.
Un but qui en appellera un autre puisque 6 minutes plus tard (57’), El Hajhouj se montrera de nouveau décisif en offrant le break (2-0) pour les siens.

Les visiteurs pousseront alors pour refaire leur retard et y parviendront à la 77ème minute sur penalty avant d’égaliser à 5 minutes du terme de la rencontre.

Alors que la rencontre semblait se diriger vers un partage des points, les poulains de Jamal Sellami réussiront à décrocher les trois points de la victoire dans les ultimes secondes du match sur un retourné acrobatique de Lahtimi Mountassir (3-2).

Le FUS enchaine ainsi sa troisième victoire d’affilée au terme de cette phase aller du championnat et termine à la 10ème place du classement général avec 18 points au compteur.

Morocco