Le Fath Union Sport s’est incliné cet après-midi au Stade Prince Héritier Moulay El Hassan et ce dans le cadre de la 4ème journée de la Botola Pro 1 Inwi.
Le club de la capitale entamait cette rencontre avec l’intention de décrocher sa première rencontre de la saison et ce malgré l’absence de plusieurs joueurs pour cause de blessure (Amine Louani, Mehdi El Bassil, Nawfel Zerhouni ou encore Ayoub Nanah). Avec un trio offensif composé essentiellement des jeunes issus du centre de formation, le FUS se procurera quelques situations de but avant de perdre rapidement sur blessure Mehdi Maouhoub (17’) remplacé par Reda Hajhouj. Les poulains de Amine Benhachem se montreront cependant peu dangereux tandis que les visiteurs auraient pu ouvrir la marque sur quelques contres.
Le retour des vestiaires allait connaitre un véritable tournant à la 53ème minute de jeu avec l’expulsion de Karim Benarif suite à un choc avec le portier adverse. Réduits à dix, les fussistes ont dû finalement se résoudre à défendre et procéder par contre tout en résistant aux offensives adverses dont l’une d’elle fera finalement mouche au plus mauvais moment. En effet, le club safiote, sur un corner obtenu dans les ultimes secondes de la rencontre (94’), parviendra à ouvrir le score sur un but contre son camp inscrit par AYOUB QASMI et s’offrir par la même occasion les trois points de ce duel.
Le club de la capitale voit ainsi son compteur bloqué à 2 points avant le derby de la capitale face à l’AS FAR ce dimanche.

Morocco