L’Equipe Espoir du Fath Union affrontait cet après-midi à l’Académie du club la formation du Mouloudia Missour (MM) dans le cadre du match en retard de la 6ème journée du championnat amateur 1. Le FUS Espoir avait ainsi l’occasion de se rapprocher de la tête du classement en cas de victoire. La rencontre allait très mal débuter pour les jeunes fussistes qui encaisseront un but dès les premières minutes de jeu avant de réagir très rapidement par l’intermédiaire de Mehdi Maouhoub à la 12ème minute de jeu. Le club de la capitale prendra peu à peu l’ascendant sur son adversaire en s’adjugeant la possession de balle et en se créant les meilleures occasions de but sans pourtant parvenir à se départager à l’issue de la première période.

Les poulains de Youssef Chafik reviendront en seconde période avec la mêmes intentions et verront leurs efforts sur un penalty transformé par Hamza Beloued (56’). Dominateurs tout au long de la rencontre, les fussistes inscriront un troisième but à la 90ème minute de jeu sur une réalisation de Oussama Ait Asri avant que les visiteurs ne réduisent le score (3-2) dans les ultimes secondes de la rencontre mais sans conséquences sur l’issue de cette dernière.

Le club de la capitale remonte, suite à cette victoire, à la deuxième place du classement général avec 23 points au compteur avec 3 points de retard sur le leader ainsi que 5 matchs en retard à disputer.

Morocco