Le Fath Union Sport a le plaisir de vous annoncer la nomination de M. Mohammed Amine Benhachem au poste d’entraineur de l’Equipe Professionnelle pour une durée de trois saisons.Cette décision entre dans le cadre de la nouvelle politique et stratégie du club assignées à Mme Nawal Khalifa lors de sa nomination au poste de Présidente Déléguée de la section football. Pour rappel, la vision et les orientations du Comité Directeur du FUS présidé par M. Mohammed Mounir EL Majidi sont d’axer le développement du club en privilégiant la formation et la promotion des jeunes avec comme objectif de jouer les premiers rôles aussi bien au niveau national qu’à l’échelle continentale.

Mme Khalifa et Mr Benhachem ont déjà tenu plusieurs réunions de travail pour fixer ensemble les objectifs sportifs de l’équipe première pour la prochaine saison ainsi que des perspectives sur les prochaines années.

Mohammed Amine Benhachem, 46 ans, a évolué en tant que joueur aussi bien dans des équipes marocaines qu’étrangères avant de débuter sa carrière d’entraîneur. Il a obtenu plusieurs diplômes y compris la licence CAF Pro en plus de sa formation initiale d’entraineur au Canada en 2005. Il a accumulé une riche expérience aussi bien avec des équipes de deuxième division « titre de la montée deux fois » qu’avec de grands clubs de première division. Il a par ailleurs reçu le trophée du meilleur entraîneur de l’année 2015 du Championnat du Maroc en D2.

Il a toujours été au cours de ses différentes expériences attentives à la formation des jeunes puisque sous sa direction plusieurs jeunes joueurs ont pu intégrer l’équipe nationale du Maroc et faire carrière aux sein de clubs étrangers.

Morocco