Le Président de la section football M.Hamza El Hajoui a rencontré aujourd’hui à l’Académie du club l’ensemble des associations de supporters du club de la capitale. Une réunion lors de laquelle M.El Hajoui a tenu à dresser un premier bilan du début de saison des fussistes et échanger avec les différents représentants des associations.

Un échange fructueux lors duquel M.El Hajoui a tenu à mettre en avant le projet de rajeunissement de l’Equipe Professionnelle avec notamment l’intégration de près de 6 jeunes de moins de 20 ans en son sein.

Le FUS présente également l’une des moyennes d’âges le plus basses cette saison du fait de la politique de formation qu’il prône comme en témoigne l’effectif de l’effectif « Pro » qui est composé de plus de 50% de joueurs issus du centre de formation du club. Les supporters ont ainsi pu prendre pleinement connaissance du projet initié par le club depuis quelques saisons et qui permettra dans un avenir proche d’avoir d’un effectif composé majoritairement issus de la formation. En effet, les derniers résultats des différentes équipes de jeunes qui témoignent de la très bonne « santé » de la formation du Fath Union Sport.

Morocco